Maître Eric LEBRUN Notaire - VIGNY

L'office

Maître Eric LEBRUN et son équipe vous accueillent pour vous conseiller et vous accompagner.

L'Etude de Vigny créé en 1740 est actuellement composée d'un Notaire en titre et de dix collaborateurs répartis sous la forme de binôme qui vous suivent lors de vos projets d'achat et de revente, lors de vos évènements familliaux et surtout aux fins de vous conseiller le mieux possible dans les choix importants de votre vie.

L'équipe vous suivra donc sous la forme de six collaborateurs affectés aux actes courants regroupant notamment les ventes, les baux, contrat de location, rédaction de statuts de sociétés ... et de quatre collaborateurs en droit de la famille regroupant notamment les actes de successions, les conventions matrimoniales, les transmissions (d'immobilier et d'entreprise).

L'Etude est particulièrement attachée à l'idée d'accueillir et de renseigner ses clients, et ce, afin de leur permettre de suivre l'évolution législative actuelle en matière de fiscalité et de nouveaux outils développés dans le cadre des mesures des personnes vulnérables (mandat de protection future, habilitation générale...).